Un spectacle primé créé à la Part-Dieu

mar, 11. juin. 2019

La troisième édition du festival Le Printemps des compagnies au Théâtre des Osses à Givisiez a enregistré plus de 1300 entrées sur deux week-ends, un bilan très satisfaisant selon les codirecteurs Geneviève Pasquier et Nicolas Rossier. Le prix du jury a été décerné au spectacle Angèle et Anatole de et avec Emma Pluyaut-Biwer et Thomas Lonchampt de la Compagnie du bout des yeux. Le prix du public a été attribué à L’homme qui penchait par Céline Cesa, Vincent Rime et Sylviane Tille, un spectacle créé en Gruyère lors du dernier festival Altitudes. Selon un communiqué, le bilan artistique de ce 3e Printemps des compagnies est également réjouissant. La qualité et la variété des neuf productions qui participaient au concours ont notamment été saluées par les membres du jury. Ce festival, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...