Un spectacle primé créé à la Part-Dieu

mar, 11. juin. 2019

La troisième édition du festival Le Printemps des compagnies au Théâtre des Osses à Givisiez a enregistré plus de 1300 entrées sur deux week-ends, un bilan très satisfaisant selon les codirecteurs Geneviève Pasquier et Nicolas Rossier. Le prix du jury a été décerné au spectacle Angèle et Anatole de et avec Emma Pluyaut-Biwer et Thomas Lonchampt de la Compagnie du bout des yeux. Le prix du public a été attribué à L’homme qui penchait par Céline Cesa, Vincent Rime et Sylviane Tille, un spectacle créé en Gruyère lors du dernier festival Altitudes. Selon un communiqué, le bilan artistique de ce 3e Printemps des compagnies est également réjouissant. La qualité et la variété des neuf productions qui participaient au concours ont notamment été saluées par les membres du jury. Ce festival, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...