Une journée de l’optimisme pour fêter ses 15 ans

sam, 01. juin. 2019

Diane Borcard a lancé ses premières activités liées à la périnatalité, en 2004, avec des ateliers de portage. Durant dix ans, elle s’est diversifiée dans le domaine, proposant d’autres activités, avant de s’intéresser aussi à la parentalité, puis au monde du travail. L’enseigne Bébé Gruyère se scinde alors en plusieurs entités réunies sous le nom Bebloom academy. Pour fêter les quinze ans de sa présence en Gruyère, Bebloom organise «une journée de l’optimisme et du bien-être». Elle a lieu aujourd’hui samedi, dès 10 h, dans la salle de danse Vibrance (rue du Moléson 45), à Bulle. Plusieurs conférences et ateliers se succéderont sur la psychologie positive, le jeu Cap sur la confiance, le Qi Gong médical ou encore sur l’hypnose. Programme détaillé sur www.bebloom.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...