«Je suis quelqu’un qui aime aller de l’avant»

sam, 20. jui. 2019

Le président du Club des lutteurs de la Gruyère, Jean-François Sottas, briguera la présidence de l’Association romande de lutte suisse. Rencontre avant la fête régionale de Riaz, demain.

JONAS RUFFIEUX

Après Estavayer 2016, l’engouement pour la lutte suisse a atteint un pic de popularité en Suisse romande. Depuis, forcément, et à un mois de la fête fédérale 2019 qui se tiendra à Zoug du 23 au 25 août, le soufflé est quelque peu retombé. Mais l’Association romande de lutte suisse (ARLS) souhaite continuer à développer ce sport à l’accent alémanique dans nos contrées. Président du Club des lutteurs de la Gruyère, Jean-François Sottas (34 ans) briguera la présidence de l’Association romande, dans une élection agendée le 18 janvier.

Jean-François Sottas, expliquez-nous l’origine de votre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...