Ça bouge côté tourain, Romont mieux armé

sam, 06. jui. 2019

Après une fin de championnat de tous les dangers, les deux clubs du sud du canton aimeraient bien jouer un peu moins à se faire peur cette saison. La défense touraine est mise à mal, l’équipe romontoise se stabilise.

KARINE ALLEMANN

Sauvés lors de l’ultime ronde du championnat en juin dernier, voire dans les dernières minutes pour La Tour/Le Pâquier, les deux équipes du Sud fribourgeois espèrent vivre une saison 2019- 2020 plus apaisante. Si de nombreux changements sont annoncés à la Ronclina, du côté du CS Romontois, on mise sur la continuité.

DÉFENSE À CONSTRUIRE POUR LA TOUR/ LE PÂQUIER

Les dirigeants tourains ont confié l’équipe à Lucien Dénervaud (Gumefens/Sorens). Il sera assisté de Stéphane Gremaud et Valentin Danzi (entraîneur des gardiens). Quatre départs sont annoncés: Hamdi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.