Bertrand Aebischer dit Miquet

mar, 23. jui. 2019

BROC

Entouré de ses enfants, Bertrand Aebischer s’est éteint samedi matin. Il allait avoir 93 ans. Un dernier hommage lui est rendu cet après-midi en l’église de Broc.

Bertrand Aebischer est né le 24 août 1926 dans la famille de Félise et Albin Aebischer. Troisième d’une fratrie de douze enfants, il fit ses écoles à Broc. Avant ses 18 ans, il fut convoqué en juin 1944 pour effectuer son école de recrues dans les troupes sanitaires. Une fois libéré, il rejoignit la protection civile, toujours dans le groupe médical. Il trouva ensuite de l’emploi dans plusieurs entreprises, avant de rejoindre la fabrique Nestlé jusqu’à sa retraite en 1986.

En 1952, il épousa Marie-Thérèse Gremaud. De cette union naquirent cinq enfants, puis six petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Bertrand…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".