Bilan excellent pour le festival Les Georges avec 18000 spectateurs

dim, 21. jui. 2019

La Place Python de Fribourg a accueilli plus de 18000 mélomanes cette semaine pour Les Georges. Cette excellente affluence ainsi que la qualité des concerts proposés ont ravi l'organisation qui rempile l'an prochain du 13 au 18 juillet.

Avec trois soirs à guichets fermés, Les Georges sont plus que satisfaits de l'affluence du festival qui "s'affirme comme un événement incontournable de l'été fribourgeois", communiquent-ils.

La soirée rap avec les artistes Jazzy Bazz et Alpha Wann a attiré nombre de jeunes mercredi, une première réussie pour la manifestation. le blues touareg du groupe algérien Tamikrest a transcendé le public jeudi tandis que la capacité du site a été atteinte.

Les fans du Brocois Gjon's Tears ont répondu présents dès l'ouverture de la soirée vendredi. Finalement, les Belges de Balthazar ont conquis les spectateurs avec leur rock langoureux samedi avant la pop de L'Impératrice.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.