C’est la semaine des Georges et l’affluence s’annonce bonne

mar, 16. jui. 2019

PAR DOMINIQUE MEYLAN

La place Georges-Python est désormais bouclée. Jusqu’à samedi soir, le centre de Fribourg est réservé à la musique et à la fête. Le festival Les Georges, qui a commencé hier par une soirée gratuite, se poursuit ce soir avec ce qui s’annonce déjà comme l’un des succès de l’édition 2019: Feu! Chatterton et Temples font trembler la billetterie.

Rencontré au milieu des derniers préparatifs, le directeur des Georges Xavier Meyer était serein hier: «Nous étions déjà prêts à ouvrir dimanche soir», rigole-t-il.

BILLETTERIE

Les billets se vendent bien. C’est particulièrement vrai pour la soirée de mardi, qui pourrait être complète, et celle de samedi. Les abonnements ont été presque tous écoulés. Pourquoi Les Georges tirent-ils leur épingle du jeu alors que les grands…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.