Deux tenanciers pour les Halles

mar, 02. jui. 2019

On connaît les noms des successeurs d’Alexandra et Roy Maeder, qui rendront les clés des Halles à la fin de l’année (La Gruyère du 28 février). Pour alléger leur tâche, la paroisse Bulle - La Tour, propriétaire, a signé deux baux distincts, détaille Jean-Bernard Repond, son président. L’un, pour la salle du 2e étage, avec la Boucherie Esseiva, de La Tour-de-Trême, qui y proposera un service traiteur. L’autre, pour le restaurant et ses terrasses, avec Bastien Piller, actuel tenancier du Commerce, à Fribourg.

«Le Conseil, qui a reçu plusieurs offres, a été séduit par l’esprit de ce lieu, la belle présence en salle de Bastien Piller et son savoir-faire. C’est quelqu’un qui aime la clientèle», apprécie Jean-Bernard Repond. L’intéressé, qui gardera Le Commerce, prévient que le concept doit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un ouvrier perd la vie à Charmey

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.