Gapany se blesse à un mois de Zoug

mar, 30. jui. 2019

Placée à 26 jours exactement de la Fête fédérale à Zoug, la Fête du Brünig a offert un aperçu des forces des uns (comme le Zougois Pirmin Reichmuth, vainqueur dimanche) et des faiblesses actuelles des autres (notamment des lutteurs romands). Le week-end a été particulièrement délicat pour Benjamin Gapany (photo), qui a dû déclarer forfait sur blessure. Le Marsensois étant resté injoignable hier, c’est Jean-Fran- çois Sottas qui revient sur sa mésaventure. «Sur sa cinquième passe, Benjamin a fait une mauvaise réception sur l’épaule juste avant de s’incliner, précise le président du Club des lutteurs de la Gruyère. Il a rapidement senti que la blessure était sérieuse. La clavicule touchée? Possible. On en saura plus après la radiographie prévue demain (ce matin).» En attendant de connaître…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...