L’association AdO se développe

sam, 06. jui. 2019

D’importants changements ont été annoncés jeudi soir dans le chef-lieu lors de l’assemblée générale de l’association AdO. Celle qui œuvre dans la prévention et la réduction des risques en milieux festifs a, en effet, changé ses statuts. Désormais, les responsables pourront être salariés, après seize ans de bénévolat. Le nouveau directeur Alexandre Terreaux s’explique: «Nous constatons une augmentation du nombre de bénévoles, de soirées, d’interventions, de membres et de formations données. Du groupe de jeunes qui la constituait au départ, l’association est devenue une instance professionnelle œuvrant sur tous les fronts. En une année, nos prestations ont doublé.»

Désormais, un budget de 40 000 francs sera distribué entre cinq personnes, chargées de la coordination, des formations, du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".