Les jeunes couraient pour une qualification

mar, 09. jui. 2019

Le stade du Lussy a accueilli samedi à Châtel-Saint-Denis la finale fribourgeoise du Swiss Athletics Sprint et celle du Mille Gruyère. Pour les deux compétitions, les vainqueurs de chaque catégorie se sont qualifiés pour les finales suisses.

Pour la deuxième fois, la compétition était organisée par le club local Athletica Veveyse. «Cette année, nous avons voulu regrouper les deux épreuves, car certains parents ont des enfants qui participent aux deux disciplines. Ainsi, ils n’ont qu’un seul jour de bloqué pour ces finales», explique le président veveysan Marc Rayroud qui, pour l’occasion, s’est associé au CA Marly et au CA Gibloux Farvagny. Quelques 220 jeunes ont participé aux sprints et ils étaient 270 pour le 1000 mètres. «Ça fait beaucoup de monde dans le stade, se réjouit Marc…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".