Netflix, maître du grand écart

mar, 16. jui. 2019

Le site américain réussit toujours à surprendre ses abonnées en proposant des blockbusters tels que Stranger things, tout en intégrant des séries documentaires historiques, comme celle consacrée à Nicolas II.

Ils sont quand même forts les salauds! Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, les Américains de Netflix écrasent tout sur leur passage. L’argent, direz-vous, rend les géants invincibles. Pas faux. Mais la puissance ne fait pas tout! Encore fautil avoir du flair pour dégotter de nouvelles pépites, créer des séries innovantes et, enfin, essayer de contenter 139 millions d’abonnés. Impossible? Peut-être pas, finalement.

Observons simplement ce mois de juillet, durant lequel on devrait normalement bronzer et griller des trucs au lieu de rester devant sa télévision ou son ordinateur.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".