A bon entendeur de l’été

mar, 06. aoû. 2019

RTS1, MARDI, À 20 H 10 USA: la gastronomie du cannabistio

En Californie, un an après la légalisan de la marijuana, la mode est aux repas gastronomiques où tous les plats, de l’entrée au dessert, contiennent du cannabis! Effet planant garanti… Après le déjeuner sur l’herbe, le déjeuner à l’herbe!
Christopher Sayegh a trouvé comment pimenter ses recettes: ce cuistot californien propriétaire de «The Herbal Chef», sert des menus cuisinés au cannabis. Surfant sur la vague de la légalisation de l’usage récréatif du cannabis, le jeune chef veut démocratiser l’art culinaire à la marijuana et propose dans son restaurant de Los Angeles, un menu gastronomique. THC, CBD, Terpènes… tous les ingrédients du cannabis agrémentent les plats. Reste à doser la molécule psychotrope pour rester bien dans son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".