Carole Maurer-Repond

jeu, 22. aoû. 2019

Entourée de sa famille, Carole Maurer-Repond s’est endormie sereinement le 14 août des suites d’une grave maladie.

Carole est née le 26 octobre 1965 à Lausanne dans le foyer de Jeannette Repond-Dévaud et Jean-Pierre Repond. Un petit frère, Pascal est venu au monde trois ans plus tard. Après avoir vécu quelques années à Renens, toute la famille s’est installée dans le village d’Attalens. Elle a vécu quelque temps au centre du village pour ensuite emménager dans la maison familiale, dans laquelle Carole passera tout le reste de sa vie.

Elle a entrepris des études d’infirmière suivies d’une spécialisation de sage-femme, métier pour lequel elle avait une passion immense. En plus de son travail à l’hôpital, elle était sage-femme indépendante. Elle adorait sillonner les routes de la Veveyse et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...