Carole Maurer-Repond

jeu, 22. aoû. 2019

Entourée de sa famille, Carole Maurer-Repond s’est endormie sereinement le 14 août des suites d’une grave maladie.

Carole est née le 26 octobre 1965 à Lausanne dans le foyer de Jeannette Repond-Dévaud et Jean-Pierre Repond. Un petit frère, Pascal est venu au monde trois ans plus tard. Après avoir vécu quelques années à Renens, toute la famille s’est installée dans le village d’Attalens. Elle a vécu quelque temps au centre du village pour ensuite emménager dans la maison familiale, dans laquelle Carole passera tout le reste de sa vie.

Elle a entrepris des études d’infirmière suivies d’une spécialisation de sage-femme, métier pour lequel elle avait une passion immense. En plus de son travail à l’hôpital, elle était sage-femme indépendante. Elle adorait sillonner les routes de la Veveyse et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...