Dominique Butty: «Je vais défendre mes intérêts»

sam, 17. aoû. 2019

Le syndic de Romont compte bien faire entendre sa voix. Radié du registre des habitants et visé par une enquête administrative sur sa domiciliation et le fonctionnement du Conseil communal, Dominique Butty proteste juridiquement auprès du Tribunal cantonal et de la préfecture.

VALENTIN CASTELLA

Nouvel épisode dans l’affaire Dominique Butty. Le syndic de Romont a décidé de se battre pour faire entendre sa version des faits. Il a ainsi déposé deux recours le 26 juillet auprès du Tribunal cantonal (TC) et de la Préfecture de la Glâne. Auprès du TC, le vétérinaire glânois conteste fermement l’enquête concluant à un dysfonctionnement du Conseil communal et au fait qu’il n’habite pas à Romont. Le deuxième recours concerne sa radiation du registre des habitants. Une décision prise par ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...