Festi’Rando entre marche et terroir

jeu, 22. aoû. 2019

Treize randonnées à thème sont proposées ce week-end, à l’occasion de la huitième édition de Festi’Rando aux Paccots. Elles seront toutes guidées par des accompagnateurs de moyenne montagne. Les incontournables comme l’herbier gourmand ou l’histoire du vacherin AOP ne manqueront pas à l’appel. Mais des nouveautés attendent les participants: les bienfaits du yoga associés à la marche, un bain de forêt le dimanche ou encore une randonnée bien-être le même jour. Petits et grands pourront également suivre le chemin du miel, de la fleur au pot.

L’aventurière Rachel Frei Bandieri partagera des anecdotes sur ses expéditions et sur la randonnée en mode minimaliste samedi soir, à 19 h 30, à la nouvelle salle Chavacots. Elle parlera aussi de son futur projet: un voyage en autonomie complète en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".