Heureux qui comme Romont…

mar, 20. aoû. 2019

Etouffés en seconde période, les Glânois ont exploité une percée solitaire de Ramqaj à la 94e minute pour battre Neuchâtel Xamax M21. Le portier Florian Perler brillant!

GILLES LIARD

Romont a réécrit, avec sa patte, l’un des recueils des Regrets de Joachim Du Bellay. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. A l’inverse du héros de l’Odyssée, les Glânois se font fait balader une mi-temps (la seconde), subissant la houle technique et la vista des espoirs xamaxiens. Sans couler toutefois. Ces derniers ne pouvant jamais porter l’estocade par fébrilité, précipitation, imprécision et à cause du portier Florian Perler, qui a joué au barreur de l’extrême.

Dans la foulée, Ramqaj parapha la version «Heureux qui comme Romont conquit les trois points», à défaut de la Toison. Une manne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.