La fièvre des années disco

jeu, 08. aoû. 2019

FRANCE3, VENDREDI, À 21 H 05

Dans les années 70, le disco déferle sur les ondes. Plus qu’un simple genre musical, un véritable phénomène de société! Et sur des rythmes endiablés, la planète entière se surprend à danser. Paillettes et tenues extravagantes sont désormais de rigueur! A travers un flot d’images d’archives, retour sur cette période foisonnante…

L’occasion de retracer l’histoire étonnante du groupe Village People fondé par deux Français, de revivre l’incroyable succès de La fièvre du samedi soir qui révéla John Travolta et fit connaître les Bee Gees, d’évoquer l’épopée d’ABBA… Et de redécouvrir les tubes incontournables des grandes stars du disco, Patrick Juvet, Bee Gees, Patrick Hernandez, Boney M, Imagination, Kool and the Gang, Diana Ross, Gloria Gaynor, Donna Summer,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".