La Parade des cultures du monde des RFI annulée

| mar, 20. aoû. 2019
Ballet folclorico municipal La Estrella (photo: RFI)

En raison de la pluie, les Rencontres de folklore internationales de Fribourg (RFI) doivent annuler la Parade des cultures du monde, qui aurait eu lieu aujourd’hui à 17 h. La cérémonie officielle et les discours, à 18 h, sont déplacés à la salle omnisports de Saint-Léonard.

Ils seront précédés par une petite animation des groupes dès 17 h 20. Le public a la possibilité de voir tous les groupes RFI lors du spectacle d’ouverture qui aura lieu comme annoncé dans le programme, à 20 h dans la salle omnisports de Saint-Léonard. La place Georges-Python est ouverte à partir de 18 h, avec bar et stands, et sera animée par un concert du groupe Los Ratones à 20 h.

 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...