La Tour enlève un derby de haute volée

mar, 13. aoû. 2019

Le championnat de 2e ligue inter a repris ce week-end et le derby La Tour/Le Pâquier-Romont a accouché d’une belle prestation d’ensemble. A domicile, les hommes de Lucien Dénervaud l’ont emporté sur le score de 3-1.

MAXIME SCHWEIZER

Quel derby de reprise entre La Tour/Le Pâquier et Romont! Les spectateurs présents samedi à la Ronclina ont assisté à un beau spectacle. Malgré l’absence de plusieurs titulaires, les 22 acteurs n’ont cessé de batailler à mi-terrain et se sont rendus occasion pour occasion. Les Tourains, apparemment mieux affûtés, l’ont emporté 3-1, mais les Glânois n’ont pas démérité.

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roues, sans round d’observation. Romont quelque peu endormi, les hommes de Lucien Dénervaud se sont montrés les plus dangereux. Leurs passes ont cassé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.