Les Fosses, installées à Vevey pour «un truc un peu fou»

sam, 03. aoû. 2019

L’association Les Fosses, basée à Romont, a pris le large cet été. Début juin, elle a investi l’ancienne forge de Vevey pour y installer l’un des bars éphémères de la Fête des vignerons. Son nom: le Chien bleu, stamm des maîtres tailleurs.

SOPHIE ROULIN

Un requin tournicote sur lui-même au centre de la pièce. Improbable. L’ambiance est épurée. Bleutée. Bienvenue au Chien bleu, bar éphémère, situé à la rue Louis-Meyer 18, à Vevey, quelque part entre le village fribourgeois et l’arène. Dans la rue justement, un drapeau noir et blanc annonce la couleur: ce caveau est une autre intrusion fribourgeoise à la Fête des vignerons. La faute à l’association Les Fosses, qui regroupe dix-sept Romontois «constructeurs d’ambiance qui favorise la réunion autour d’un verre».

Alors que ceux-ci sévissent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Semsales récidive dans l’exploit!

Premier club romand à remporter un trophée national en 2019, le UHT Semsales a réussi à décrocher la Coupe de Suisse pour la deuxième fois! Impressionnantes de maîtrise, les Veveysanes se sont imposées 5-1 face aux Grisonnes. Reportage au cœur de l'exploit mardi dans La Gruyère.