Ni révolution ni exclusivité

mar, 13. aoû. 2019

Ce lecteur réagit à l’article paru dans notre édition de jeudi dernier intitulé «Un sourire tout neuf à bon prix».

Dans l’article intitulé «Un sourire tout neuf à bon prix», Samuel Schwab promet un sourire sur mesure, garanti cinq ans et qui coûte deux fois moins cher qu’habituellement.

La technique décrite n’est ni une révolution ni une exclusivité. En effet, nombre de cabinets SSO la proposent depuis au moins dix ans. Nous allons plus loin en faveur de la santé de nos patients en assurant un suivi régulier, ce qui est le meilleur garant d’une bonne santé bucco-dentaire et qui repose sur la pierre angulaire de notre profession: la prévention.

Votre médecin dentiste SSO fournit des soins de haute qualité et s’efforce de poser un diagnostic correct et de proposer un traitement adéquat et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...