Philippe Dupasquier 4e et Bryan Dupasquier 1er

mar, 20. aoû. 2019

Septième manche du championnat de Suisse de supermoto à Frauenfeld et, une fois n’est pas coutume, Philippe Dupasquier n’a pas terminé à la première place en prestige. Sorti de sa retraite au début du mois, le Sorensois a terminé 4e du classement au terme de la journée. Après une sortie de piste dans la première course, il a ensuite bouclé les manches aux 3e et 4e rangs. En rookie, son fils cadet Bryan a remporté sa catégorie après avoir franchi la ligne d’arrivée 1er et 2e. Parmi les autres régionaux, à relever la 4e place de Léo Andrey (Broc) en youngster 85 et la 3e place d’Alec Andrey (Broc) en kids 50.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...