Philippe Dupasquier sur le podium pour son retour

jeu, 08. aoû. 2019

Officiellement «retraité» du championnat de Suisse de supermoto, Philippe Dupasquier a participé le week-end dernier à l’étape de Villars-sous-Ecot, en France. Multiple champion national, le vétéran sorensois de 45 ans a terminé 3e des trois manches de course. Son fils Jason (17 ans) a, lui, abandonné la première avant d’obtenir un 11e et un 8e rang. Cela s’est en revanche moins bien passé pour le troisième régional aligné dans la catégorie reine. Le Bullois Gauthier Ropraz (17 ans) a chuté durant les essais et n’a pas pu prendre part aux manches de compétition. Chez les seniors enfin, Martin Fragnière (Bulle) a dû se contenter d’une 13e et de deux 14e place (sur 15 pilotes classés).

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...