Toujours aucune trace du trailer disparu

mar, 06. aoû. 2019

Après un week-end de recherches, la police cantonale n’a toujours pas retrouvé Paulo P. L’homme de 43 ans a disparu il y a une semaine aux Paccots alors qu’il partait s’entraîner en montagne (La Gruyère du 3 août). Dimanche, des spéléologues ont parcouru l’un des bras de la Veveyse tandis qu’hier des marcheurs volontaires, un chien et une dizaine d’agents s’activaient encore sur le terrain. L’enquête prend, elle, davantage d’ampleur, communique Bernard Vonlanthen, chargé de communication à la Police cantonale fribourgeoise. «On ne lâche rien, dès qu’on aura un élément concret, on se tiendra prêts. Pour l’instant, aucune piste n’est écartée», indique-t-il.

Le porte-parole appelle les coureurs qui se trouvaient sur les différents parcours du trail des Paccots lundi 29 juillet entre 17 h et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...