Wyssmueller aux finances, Seydoux à la vice-syndicature

| mer, 21. aoû. 2019
Source: arch – C. Lambert

Le Conseil communal de Bulle s’est reconstitué lors de sa séance de mardi. L’Exécutif a élu à la vice-syndicature David Seydoux, responsable de l’enseignement. Nicolas Wyssmueller reprend l’économie et les finances, alors que le nouvel élu, Sébastien Lauper, dirigera la culture et le tourisme.

Successeur de Raoul Girard au Conseil communal de Bulle, Sébastien Lauper (ps), 43 ans, ingénieur en environnement, hérite du dicastère des affaires culturelles, du musée, de la bibliothèque et du tourisme, jusqu'ici géré par Nicolas Wyssmueller (plr). Ce dernier accède à l'économie et aux finances, qui passent ainsi en mains libérales-radicales. La vice-syndicature reste, elle, détenue par un socialiste, en la personne de David Seydoux.

>>> Article complet dans La Gruyère de jeudi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...