Damien Piller réagit à de nouvelles fuites

mar, 10. sep. 2019

MIGROS. C’est un nouvel épisode dans l’affaire qui oppose le promoteur fribourgeois Damien Piller à la Fédération des coopératives Migros. Selon une information de l’Aargauer Zeitung, le comité coopératif de Migros Neuchâtel-Fribourg a décidé par 33 voix contre une et une abstention de révoquer sa confiance en Damien Piller. Tous les membres du conseil d’administration qui le soutiennent sont visés. L’homme d’affaires est soupçonné de s’être enrichi personnellement lors de la construction des magasins de La Roche et de Belfaux. Dans un communiqué, Damien Piller dénonce l’acharnement dont il fait l’objet et conteste les accusations de la Fédération des coopératives Migros. Il annonce avoir déposé une nouvelle plainte pour diffamation: il proteste contre la communication faite aux employés…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...