Haute-Gruyère fait valoir son potentiel

mar, 17. sep. 2019

Les jeunes de l’Intyamon ont largement dominé le derby gruérien, dimanche, pour s’imposer 4-2 face à un faible Gumefens/Sorens.

KARINE ALLEMANN

Equipe la plus séduisante du printemps, Haute-Gruyère n’avait pas encore tourné à plein régime dans cet exercice, se contentant de quatre matches nuls d’affilée. Il a fallu que les hommes de Marco Galhardo réalisent un gros match pour aller chercher «le succès référence». Peu enclin à livrer bataille sur ses terres, Gumefens/Sorens leur a largement facilité la tâche.

Dimanche matin, à la 4e minute seulement, un mauvais dégagement de la défense locale permettait à Gothuey de surprendre tout le monde (gardien gumefensois compris) et d’ouvrir la marque (0-1). Cette entame aurait dû forcer l’équipe des Marais à se remettre la tête à l’endroit. Mais,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...