Interactif mais bien trop fade

mar, 10. sep. 2019

Avec le thriller Erica, Sony remet au goût du jour sur PS4 le concept de film interactif, apparu dans les années 1990. Le film est bien réalisé, mais le concept ne convainc pas.

«Plongez dans un monde dangereux avec ce thriller interactif avant-gardiste, où vous serez plongé dans l’univers du jeu et devrez contrôler l’action qui s’y déroule.» Sony Interactive Entertainment sait nous prendre par les sentiments pour vendre sa camelote. En l’occurrence Erica, titre annoncé en 2017 et qui vient enfin de sortir, en exclusivité sur PS4.

Pour moins cher qu’une place de cinéma, on va tenter l’expérience et incarner Erica, jeune femme hantée par le meurtre de son père. Premier choix: manette ou smartphone? Ce sera le smartphone. Vu la petite taille du pavé tactile de la manette, il offre plus de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...