L’heure du jambon et des manèges

jeu, 05. sep. 2019

C’est la Bénichon, ce week-end à Bulle. La manifestation investit la Grand-Rue, les douves et la cour du château ainsi que la place du Marché, samedi et dimanche, dès 11 h.

La cour du château accueillera un marché artisanal, durant les deux jours, de 11 h à 17 h. Tavillonneurs, dentellières, brodeuses et potiers y partageront leur savoir-faire, tandis que les petits et grands enfants se casseront la voix sur les attractions foraines, ouvertes dès 11 h, sur la place du Marché. Des animations et les bars de l’Intersociété prendront place à la Grand-Rue, le samedi de 16 h à 3 h et le dimanche de 11 h à 20 h.

Le public pourra en outre se sustenter des mets traditionnels de la bénichon, dans la cantine des douves du château, les deux jours de 11 h 30 à 16 h. Les réservations auprès de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.