Les citoyens ont pu jauger leurs candidats

sam, 28. sep. 2019

Quatre personnes souhaitent succéder à la conseillère communale de Rue Magali Gianella, démissionnaire. Ils se sont retrouvés face à une soixantaine de citoyens, jeudi, lors d’une soirée de présentation. Si un débat contradictoire n’était pas au programme, chacun a tenté de placer ses pions en vue de l’élection complémentaire du 20 octobre.

VALENTIN CASTELLA

En cette période électorale, les débats sont légion. Dans les journaux, à la télévision ou à la radio, les candidats vantent leurs mérites souvent avec métier, toujours en tentant de se vendre le mieux possible. Mais les élections nationales ne sont pas les seules à animer la région. A Rue, une place au Conseil communal est en jeu à la suite de la démission de Magali Gianella. Quatre citoyens se sont lancés dans la course à sa…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...