Pas moins de 160 avis exprimés

sam, 07. sep. 2019

Les rapports des groupes de travail de l’assemblée constitutive du Grand Fribourg ont suscité 160 prises de position, la plupart en accord avec les propositions faites.

GRAND FRIBOURG. Pour analyser les domaines spécifiques de la fusion du Grand Fribourg, les membres de l’assemblée constitutive se sont réunis en groupes de travail (GT). Du 13 mai au 14 juin, les rapports de chaque groupe ont été mis en consultation publique. Pas moins de 160 retours ont été enregistrés et analysés par l’entreprise BDO qui accompagne le processus.

De quoi largement satisfaire le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré. «En plus du nombre important de retours, nous avons, sur le fond, trois motifs principaux de satisfaction, a-t-il indiqué jeudi à Corminbœuf, lors de la huitième séance de l’assemblée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...