Un homme décède à la suite d’un incendie

mar, 10. sep. 2019

ROMONT. Samedi matin vers 7 h, la police cantonale a été sollicitée pour un incendie à la Grand-Rue, à Romont. Arrivés sur place, les agents ont constaté qu’un dégagement de fumée provenait des combles d’un immeuble et qu’une partie de ses habitants avaient déjà quitté leur logement. Les autres locataires ont ensuite été évacués à titre préventif. Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Romont ont rapidement pu circonscrire le sinistre. Les agents des Ambulances du Sud fribourgeois ont également été sollicités. Malheureusement, un homme a été retrouvé mort dans un appartement. La victime n’a pas pu être formellement identifiée, communique la Police cantonale fribourgeoise. Pour les besoins de l’intervention, la Grand-Rue a été fermée à la circulation pendant environ deux heures et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...