Une personne décède dans un incendie à Romont

| sam, 07. sep. 2019
L'incendie s'est déclaré dans les combles d'un immeuble de la Grand-Rue, à Romont. Photo Pompiers du CR de Romont

Un incendie s'est déclaré samedi matin dans les combles d'un immeuble de la Grand-Rue, à Romont. Les secours ont découvert le corps d'une personne dans l'un des appartements.

Samedi matin 7 septembre, vers 7 h, la Police cantonale a été sollicitée pour un incendie à la Grand-Rue, à Romont. Arrivés sur place, les agents ont constaté qu’un dégagement de fumée provenait des combles d'un immeuble et qu’une partie de ses habitants avaient déjà quitté leur logement. Les autres locataires ont ensuite été évacués à titre préventif.

Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de Romont ont rapidement pu circonscrire le sinistre. Les agents des Ambulances du Sud Fribourgeois ont également été sollicités, mais malheureusement, une personne a été retrouvée morte dans un appartement. Pour l'heure, la victime n’a pas pu être formellement identifiée, communique la Police cantonale.

Pour les besoins de l’intervention, la Grand-Rue a été fermée à la circulation pendant environ deux heures et une déviation a été mise en place.
Une enquête a été ouverte.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Semsales récidive dans l’exploit!

Premier club romand à remporter un trophée national en 2019, le UHT Semsales a réussi à décrocher la Coupe de Suisse pour la deuxième fois! Impressionnantes de maîtrise, les Veveysanes se sont imposées 5-1 face aux Grisonnes. Reportage au cœur de l'exploit mardi dans La Gruyère.