Gautier Ropraz veut persévérer en Prestige

sam, 05. oct. 2019

Cadet du championnat de Suisse de supermoto, le pilote du Team Andrey a vécu une première saison difficile dans la catégorie Prestige. Gautier Ropraz ne se décourage pas et repartira, mieux préparé.

QUENTIN DOUSSE

Pour peu, sa carrière en supermoto aurait pu s’arrêter avant même qu’elle n’ait réellement débuté. Touché, mais pas coulé, Gautier Ropraz s’est néanmoins décidé: sa première année en Prestige, catégorie la plus relevée du championnat de Suisse de supermoto, ne sera pas sa dernière. Le pilote du Team Andrey (basé à La Tour-de-Trême) a fini par se réconcilier avec sa discipline, notamment lors de l’ultime manche courue le week-end dernier à Ried Muotathal, dans le canton de Schwytz. Plus que sa modeste 14e place de la journée, Gautier Ropraz a apprécié le déroulement. «J’ai…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...