La Tour peut jouer très vite et très bien

mar, 01. oct. 2019

Tout n’a pas été simple samedi, mais La Tour/Le Pâquier a réussi une séquence de fou en enchaînant les occasions de but, concrétisée par le 3-1 de la sécurité face à Stade-Payerne. Vont-ils confirmer?

KARINE ALLEMANN

2e LIGUE INTER. C’est ce qu’on appelle un match de séquences. Chaque équipe a eu son momentum cher aux hockeyeurs, mais, au jeu de la domination, La Tour/Le Pâquier a su concrétiser ses bons passages. Et, samedi, ils ont été plus nombreux que ceux de Stade-Payerne. Victoire aux points (3-1), donc, pour l’équipe de Lucien Dénervaud qui, si elle parvient (enfin!) à rééditer ce type de performance, pourrait (enfin!) prétendre à un meilleur classement.

Le début de rencontre fait mentir l’analyse générale, puisque les Tourains ont inscrit le 1-0 (22e, touche de Maillard pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.