Le quatuor Van Kuijk en concert

sam, 05. oct. 2019

La saison de la Société des concerts de la ville de Bulle commence dimanche, à 17 h. Le quatuor Van Kuijk ouvre les festivités à la chapelle Notre-Dame-de - Compassion, à Bulle. Cet ensemble constitué de jeunes musiciens français proposera des pièces classiques. Au programme du concert: Mozart, Brahms et Beethoven.

Le quatuor Van Kuijk a été fondé en 2012 à Paris et a accumulé les récompenses ces dernières années. Il a notamment été élu «Rising stars» pour la saison 2017-2018 par le réseau ECHO, qui réunit les plus grandes salles de concerts européennes. Les Français ont joué à l’auditorium du Louvre, à la Musikverein de Vienne, à la Philharmonie de Berlin ou encore à New York, Washington et Montréal. Sans oublier des passages en Chine, en Australie et au Japon. MS

Bulle, chapelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.