Appel à témoins après un accident à Matran

| sam, 23. nov. 2019

Vendredi soir 22 novembre, une voiture est entrée en collision avec l’îlot central du giratoire, à la route de la Pâla, à Matran. Pour éclaircir les circonstances de l'accident, la Police cantonale lance un appel à témoins.

Vendredi 22 novembre 2019, vers 18 h 50, la police a été sollicitée à Matran, route de la Pâla, au giratoire de la route d’Avry, pour un accident de la circulation. Sur place les agents ont constaté un véhicule fortement endommagé et abandonné dans le giratoire.

La voiture circulait d'Avry-sur-Matran en direction de Matran. A la route de la Pâla, au giratoire vers la route d’Avry, le véhicule est entré en collision avec l'îlot central situé juste avant le rond-point. Après ce premier choc, il est passé à travers le giratoire avant de s'immobiliser contre un second îlot central, où il s'est immobilisé.

Toute personne pouvant fournir des informations concernant cet accident est priée de prendre contact avec la Police cantonale de Fribourg au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un hélico de l’armée en zone de tranquillité

Un étrange oiseau de fer a atterri sur la crête du Cousimbert, le 6 mai vers 8 h 30. C’était un hélicoptère de l’armée qui effectuait un exercice de dépose, en pleine zone de tranquillité de la Berra.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

LA BERRA. «Est-ce vraiment une bonne idée d’aller poser vos hélicoptères à 8 h…