Arthur Bondallaz prend une belle 14e place aux championnats de Suisse

mar, 12. nov. 2019

GYMNASTIQUE AUX AGRÈS. Les garçons avaient rendez-vous ce week-end à Yverdon pour les championnats de Suisse agrès. Dans la catégorie C5, Arthur Bondallaz (Gym Ursy, 17 ans) a réussi une très belle performance, se classant 14e avec un total de 45,15 points. Cinquante-cinq garçons avaient réussi à se qualifier pour ces joutes nationales dans cette catégorie. Le meilleur résultat fribourgeois, toujours en C5, est la 10e place de Noa Perriard (Domdidier). Les deux gymnastes, avec Ronny Thierrin (Fribourg), Gaëtan Mottiez (Romont) et Kevin Ottet (Bulle) ont pris part au championnat de Suisse par équipes B. Une compétition qui n’a pas convenu au canton de Fribourg, classé seulement 18e sur 19.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...