Châtel confirme, Ursy surprend, les autres cherchent des points

mar, 12. nov. 2019

Le classement à l’issue du premier tour du championnat de 2e ligue permet de distinguer deux groupes principaux: les formations qui joueront la promotion et les équipes qui lutteront pour leur survie à ce niveau, parmi lesquelles trois sudistes. Tour d’horizon à l’aube de la trêve hivernale.

JONAS RUFFIEUX

2e LIGUE. Le match entre La Roche/Pont-la-Ville et Ursy annulé ce week-end, il est l’heure du bilan en 2e ligue. Gumefens/ Sorens, Siviriez et La Roche/ Pont-la-Ville peuvent craindre pour leur survie dans le meilleur échelon cantonal. Châtel-Saint-Denis devrait parvenir à se maintenir au sommet de la hiérarchie, avec Schönberg comme principal adversaire à la promotion. Ursy devra batailler pour confirmer son excellent premier tour, tandis que Haute- Gruyère essaiera de trouver ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...