Contrepoids à Migros

sam, 09. nov. 2019

A propos de l’affaire Migros.

J’ai lu dans La Gruyère du 5 novembre que la Migros s’est plainte de notre action de distribution de flyers et chocolats devant Avry-Centre pour encourager à voter non le 16 novembre à la mise à la porte des membres du conseil d’administration de Migros Neuchâtel-Fribourg, des personnes innocentes. Je crois rêver! Notre action visait simplement à faire contrepoids aux grandes affiches de Migros demandant de voter oui.

Comment notre Migros, manipulée par les Zurichois, en arrive-t-elle à lancer cette campagne de lynchage, qui plus est financée par nous autres coopératrices et coopérateurs de l’entreprise? Migros nous accuse d’être à la solde de Damien Piller parce que nous avons demandé l’autorisation à l’administration de distribuer ces flyers. Si nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Deux policiers blessés lors d’une interpellation à Bulle

Lundi, près de la gare de Bulle, une patrouille de police a été prise à partie par une tierce personne lors du contrôle de deux individus récalcitrants dans un bus. Une agente et un agent ont été blessés lors de l’intervention. Quatre personnes ont été placées en arrestation provisoires.