Du changement pour Marie Kolly, troisième de l’Eulach Cup à Winterthour

mar, 12. nov. 2019

PATINAGE ARTISTIQUE. La patineuse d’Hauteville Marie Kolly (photo) s’est classée troisième de l’Eulach Cup, organisée ce week-end à Winterthour. Dans la catégorie élites, elle a comptabilisé 108,85 points, soit presque 17 de moins que la lauréate Camille Chervet (Küsnacht). Un bon résultat dans cette manche de Coupe de Suisse, qui confirme sa victoire au Trophée romand, en octobre dernier. «Après douze ans avec mon entraîneur Roberto Moschella, nous avons décidé qu’un changement s’imposait, explique Marie Kolly. Je suis donc partie m’installer à Madrid, où je m’entraîne avec des patineuses de mon niveau. En parallèle, je poursuis par correspondance mes études universitaires en économie. Cette saison, j’espère pouvoir présenter des programmes propres avec suffisamment de triples sauts et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...