Du gospel en l’église Saint-Pierre-aux-Liens

jeu, 28. nov. 2019

Le gospel fera vibrer Saint-Pierre-aux-Liens ce jeudi à 20 h. L’église bulloise accueille Voices of Africa, un groupe de musique a capella d’Afrique du Sud, basé à Port Elizabeth. Fondé en 2009 dans les townships, il s’est donné pour but de promouvoir et de «présenter la culture spécifique de l’Afrique du Sud». «Les six garçons et filles sont solistes à tour de rôle avec une liberté souveraine devant le chœur aux mélopées tonales. Les chants évoquent la misère, l’espoir, la lutte contre l’apartheid, la foi profonde et la lumière, la vie quotidienne, le passage du guérisseur, l’amour avec humour», explique l’association organisatrice Lac aux 7 joyaux. Et cette dernière de relever: «Accompagné de danses, le concert devient un véritable spectacle.»

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...