Editor mode: 
Expert mode

Eric Gobet succède à Johanna Gapany au Conseil communal

sam, 30. nov. 2019

Eric Gobet, architecte et propriétaire des établissements publics Le Buro et La Promenade, accède à l’Exécutif de Bulle.

En tant que conseiller général, chef de groupe du Parti libéral-radical, il s’était notamment engagé sur les questions d’aménagement.

Il remplace Johanna Gapany, qui souhaite se concentrer sur son mandat au Conseil des Etats.

FRANÇOIS PHARISA

Nouveau changement au Conseil communal de Bulle. Après la démission de Raoul Girard l’été dernier, remplacé par Sébastien Lauper, c’est au tour de Johanna Gapany de quitter l’Exécutif du chef-lieu (lire ci-dessous). Premier vient-ensuite sur la liste du Parti libéral-radical (PLR), Eric Gobet, 53 ans, a accepté de prendre le relais au 1er janvier prochain. L’architecte tourain siégeait jusqu’ici au Conseil général.

L’élection de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Du désinfectant à la tonne made in Bulle

L’entreprise pharmaceutique UCB Farchim a livré jeudi quatre tonnes de désinfectant hydroalcoolique, fabriqué sur son site bullois. Cette production, qui se poursuivra dans les semaines à venir, permet de répondre en grande partie aux besoins des institutions sanitaires du canton. XAVIER SCHALLER

L’Organe cantonal de contrôle (OCC) l’a rappelé hier à la presse: les besoins en matériel sanitaire sont très importants. Pour ce ...