Guignol et Gnafron se donnent en spectacle

jeu, 07. nov. 2019

CHÂTEL-SAINT-DENIS / BULLE. Petits et grands ont rendezvous vendredi 8 novembre à 16 h 30 au Sirius de Châtel-Saint-Denis pour La poudre de perlimpinpin, un spectacle de marionnettes de Bruno Prin. Il donne vie à Guignol, personnage débrouillard qui tentera d’arrêter le professeur Radaboum dans sa quête d’argent. Le marionnettiste a pu compter sur le sculpteur Christophe Kiss et sur Margaret Prin pour compléter sa palette de personnages. Le public retrouvera également le Diable en personne ainsi que le père Gnafron, le compère de Guignol, pas très futé mais plein de bonne volonté, qui promet quelques pitreries. A noter que le spectacle sera aussi joué mercredi 13 novembre à 14 h et 16 h à Espace Gruyère, à Bulle.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...