L’espoir d’une halle fixe renaît à Romont

mar, 12. nov. 2019

Réunie en assemblée samedi à Siviriez, la Fédération fribourgeoise de gymnastique a apporté son soutien au nouveau projet de halle fixe à Romont. Si des points restent à éclaircir, sur le volet financier notamment, la confiance semble de mise pour une infrastructure espérée au mieux à l’été 2021.

QUENTIN DOUSSE

Le canton de Fribourg se dotera-t-il, enfin, d’une halle fixe d’entraînement? Après un projet avorté à Courtepin et un autre mis en attente au centre sportif régional de la Gruyère, la question est lancinante dans le milieu gymnique fribourgeois. Le dossier a été remis à l’ordre du jour, samedi à Siviriez, à l’assemblée de la Fédération fribourgeoise de gymnastique (FFG). En conclusion d’une assemblée tenue sans accroc (lire ci-dessous), le président technique Dominique Gavillet a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...