Le marché du samedi rapatrié à la rue de la Promenade

sam, 30. nov. 2019

Pour relancer le marché du samedi, dont la fréquentation tendait à baisser depuis son lancement en 2018 à la place Saint-Denis, la ville de Bulle a mis à l’enquête l’utilisation accrue de son domaine public en vue de son déplacement à la rue de la Promenade. Ainsi, dès le 11 janvier 2020 et à la demande des exposants eux-mêmes, ce marché, consacré aux produits de bouche et de proximité, prendra place sur la partie sud de la rue. Il occupera les places de stationnement entre le Café de la Promenade et la fontaine Nicolas-Chenaux, sans empiéter sur la place du Marché elle-même. De quoi renforcer l’attractivité du centre historique tout en créant des synergies avec les commerces et les établissements publics environnants, communique la ville de Bulle. La manifestation occupera cet endroit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...