S’il vise les finales,

mar, 12. nov. 2019

Bulle a terminé son automne par une défaite logique à Echallens (2-1). L’équipe de Pierre-Alain Suard a reculé au fil des minutes avant de craquer dans le temps additionnel. L’entraîneur, le président et le directeur sportif doivent se rencontrer cette semaine pour parler de l’avenir.

MAXIME SCHWEIZER

1re LIGUE. Bulle a déchanté à la dernière minute, samedi à Echallens. Une défaite 2-1 somme toute logique à la vue de la seconde période. Les Gruériens sont restés dans leur camp et ont sciemment laissé le cuir aux Vaudois. Tous à l’exception du trio Ndiaye-Deschenaux-Bersier, qui filaient comme des fusées dès le ballon récupéré. Le système en 5-2-3 et la tactique ont interpellé plus d’un spectateur au bord du terrain des 3 Sapins.

«Nous voulions absolument jouer la gagne ou, au pire,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...